À mon tout de féliciter et remercier pour ce fabuleux outil !

Une petite remarque :
Sur la carte d'Issy-les-Moulineaux que j'ai eu le temps de voir, il manquait, à mon avis, un logo ou bandeau "MapOSMatic" qui permettrait de développer l'image du produit, et une référence. Tout le monde sait identifier les cartes Michelin, IGN série NN, plans Bloud & Gay... Ce serait bien qu'on puisse identifier maintenant la série MapOSMatic. Vous le méritez bien !

Peut être que ça existe sur la partie prod... Je ne peux pas vérifier.