Pour etre franc je fais du reperage a partir des modifs rapportees par ITO
World sur les zones ou je contribue donc cela n a rien d automatique et je ne
contacte que les gens de ma region. En gros j ai envoye une dizaine de messages
pas plus
Comme l a dit Christian je vois plus ca comme un message d accueil pour dire a
la personne qu elle n est pas seule au monde a editer la zone et que en cas de
besoin il y a une communaute avec qui elle peut prendre contact si elle a envie.
Pour le soft je n ai jamais reussi a me faire a Potlatch, je l ai toujours
trouve complique a prendre en main et la decouverte de JOSM a ete une
revelation pour moi. Je lui donne juste un pointeur sur autre chose de moins
facile a trouver que le gros lien "modifier" au dessus de la carte, encore une
fois libre a la personne de le suivre ou pas...

Pour le cote officiel j essaie toujours de mettre quelque chose de plus
personnel relatif a la region histoire qu il me prenne pas pour un bot
justement et qu il voit plus ca comme un message de bienvenu, apres je
comprends tout a fait ce que tu veux dire et si il s avere que globalement c
est mal vu pas de souci pour arreter ce genre d envoi pour ma part

Julien

> [...]
>En plus. ça donne un caractère très officiel et très carré.
>
>Yves
>
>Le 18/04/2012 18:38, THEVENON Julien a écrit :

                nouveaux
                un message

                aux alentours de

                nombreuses !