Le 20 avr. 2012 à 03:05, Philippe Verdy a écrit :
> D'est le texte du traité international (toujours en vigueur puisque
> les autres pays parties au traité ne l'ont pas dénoncé et la France
> protège les traités internationaux. etc

Yves a raison de dire que c'est HS.
En 2 mots, le roi s'est arrangé pour que l'accord extorqué au Parlement de
Bretagne ait la forme d'un édit royal et non d'un traité.
Et Pompidou s'en fichait pas mal.

Pour revenir à OSM :
* La requalification des voies express en Bretagne Ouest est dans les tuyaux
* Il m'a semblé que des panneaux routiers l'indiquent par avance près de
Lorient,
   mais les entrées sont toujours celles de VE (vu samedi dernier à Quéven).

Christian R.