Je m'en voudrais de ne pas intervenir dans un fil sur les organisations
administratives en tant que Franco-Auvergnat (  :) ).  Vous oubliez ce qui
fait le sel de notre vie administrative à nous forestiers et juges
administratifs de l'endroit, à savoir la section de commune.
      Issue de l'impossibilité pour la constituante de 93  (17) d ériger
toute les micro communes auvergnates au rang de communes républicaines, ces
sections de communes restent néanmoins, par le biais de leurs habitants
propriétaires de nombreux biens forestiers ou pâturages économiquement
significatifs.
      Plus ou moins identifiées par la localisation de leur bâtis ("le
noir") sur le cadastre leur existence "cartographique" est difficile à
mettre en œuvre puisqu'il n'existe aucune règle qui en détermine les limites
exactes. de plus leurs biens (forestiers) sont souvent partagés avec
d'autres sections. (Forets sectionales de  Triffouilly et Autres)  - Forêts
qui elles sont (très ?) bien matérialisés - .

Bref, voila une organisation administrative qui par sa nature même est
rebelle à une cartographie par limites fermées, voir à une cartographie tout
court :( .

Mes 2/100 de Livre Tournois.