J'ai eu une réponse de "Départements & Régions Cyclables":
Les données visibles sur la "cartélie" vont être disponibles dans les
prochaines semaines.
J'ai aussi le contact mail du chargé de mission ON3V et "dédié a la tache"
(de libération de données?)

bref, je ferais un mail à ce nouveau contact dans les prochains jours...
pour vous donner de plus amples informations précises sur les conditions de
licence. Faites moi part de vos éventuelles autres observations a faire dans
ce mail.

Sinon en apparté le DRC ma parlé de leur congrès annuel se déroulant à
Nantes le 27 et 28 septembre.
Un atelier sera consacré a l'OpenData et donc peut etre une opportunité de
collaboration peut être aussi trouvée.
Dommage que ce w-e je ne suis toujours pas sur de pouvoir monter à Nantes
pour la Cartopartie et commencer a en discuter avec les Nantais...