Bonsoir,

Merci Pierre pour la prise de contact avec l'ON3V. Voici mes observations:

- Bien mettre dans la balance que l'accès aux données des VVV concurreront
à développer la pratique du vélo avec le lot de services qui pourront ainsi
se créer. En effet, actuellement, pour ne citer que le site de l'AF3V, il
est tout sauf pratique pour informer sur les itinéraires praticables...

- Montrer l'avantage de la BDD OSM à constituer un pot commun à partir de
laquelle on pourra croiser un grand nombre de données.

Romain