2012/6/12 Vladimir Vyskocil <vladimir.vysko...@gmail.com>

> Maintenant qu'Apple s'est séparé de google pour tout ce qui touche les
> données cartographiques et qu'ils se lancent dans le routage "turn by turn"
> avec le nouvel iOS6, a t'on une idée de la place des données venant
> d'OpenStreetMap la dedans ?
> L'attribution OSM est bien listé parmis une très longue liste de
> pourvoyeurs de données mélangeant du commercial et de l'opensource dans la
> nouvelle application Maps de iOS6 mais on a du mal a se rendre compte de
> l'importance de chacun.
> Est-ce que l'on a une idée de ce à quoi ont abouti les discussions entre
> [...]
Bonjour,

la place des donnees n'est pas encore bien connue. Je suis en train de
regarder cela plus en details.
Oui, Apple est revenue parler avec la fondation et a decide d'inclure
l'attribution suite aux discussions qu'il y a eus. De ce point de vue la,
Apple avait indique a la fondation qu'ils comptaient faire plus et qu'ils
supportaient OSM avec plaisir et qu'ils envisageaient comment contribuer.
A ma connaissance, Apple n'a pas annonce de contribution en retour a OSM
pour le moment. Ils ont mentionne potentiellement quelque chose mais c'est
a mes yeux tres hypothetiques. Je ne crois pas qu'il y a des remontees
d'erreurs via Map. La fondation est train de regarder tout cela.

Emilie Laffray