On 12 juin 2012, at 13:15, THEVENON Julien wrote:

> D apres ce que j ai lu dans les dernieres news l application GPS d IOS6 s
> appuie sur les donnees TomTom, je n ai vu aucune mention d OSM

Oui TomTom est celui qui est le plus cité et l'un des seuls que l'on voit sur
les captures d'écrans de l'application Maps de ci de la sur la toile (ceci est
normalement sous NDA...) mais on peut faire défiler cet écran et la on découvre
une pléthore d'autres sources !
IGN, Canvec, Tiger, Michelin,... et OpenStreetMap !
Je me demande même comment Apple peut croiser autant de sources de données
hétérogènes et donner un résultat cohérent entre l'affichage, le routage, le
geocoding,...