données cartographiques et qu'ils se lancent dans le routage "turn by
turn" avec le nouvel iOS6, a t'on une idée de la place des données
venant d'OpenStreetMap la dedans ?
parmis une très longue liste de pourvoyeurs de données mélangeant du
commercial et de l'opensource dans la nouvelle application Maps de iOS6
mais on a du mal a se rendre compte de l'importance de chacun.
et Apple suite à la découverte de leur utilisation antérieure des
données dans iPhoto par exemple ?
retour à OSM, par exemple avec la possibilité qui est donnée dans Maps
de signaler des erreurs ? Et comment remonter ceci vers la bonne source
(mélange de commercial et OS...) ?

D apres ce que j ai lu dans les dernieres news l application GPS d IOS6 s
appuie sur les donnees TomTom, je n ai vu aucune mention d OSM

Julien