Le 16 août 2012 13:08, Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com> a écrit :
> Mais effectivement, il y un problème avec la bases osmosis de osm7 qui ne se
> met plus à jour.
> http://munin.openstreetmap.fr/pole-aquinetic.fr/osm7.openstreetmap.fr/osm_replication_lag_osmosis.html

Donc effectivement plus rien n'est pris en compte depuis le 10 août
sur OSM7. OSM8 a peut-être été remis en route, mais ne voit
pratiquement rien si ses données viennent encore d'Osmosis sur OSM7.

Je me demandais pourquoi aucune de mes corrections depuis plus d'une
semaine n'apparaissait. Les statistiques indiquent un lag depuis
depuis le 10 août, mais il y a encore des données en retard datant de
plusieurs jours avant (au moins j'en vois encore du 3 août qui ne sont
toujours pas prises en compte).

Bref, les statuts doivent être interrogés un par un (pour ça j'utilise
OSM Inspector qui donne des liens comme "analyse1" (et là son analyse
XAPI est à jour dans la minute elle interroge directement la base OSM
sans aucun lag)