a écrit :

> [...]
> sud, et l'Allemagne au Nord). Tous ses cantons sont présents. Et les
> communes qui touchent l'arrondissement et marquées manquantes (pas de
> vert sur Layers) sont tracées aussi.
>
> Tu peux zoomer sur le noeud de la ville de Sarreguemines qui est
> l'admin_centre de la ville (qui est elle-même un canton aussi présent)
> et l'admin_centre de l'arrondissement.
>
> Dans les outils d'analyse des communes manquantes, pioche au hasard
> les communes marquées d'un point bleu en Ille-et-Vilaine : elles
> devraient presque toutes être en vert et non en bleu. Là encore ce

Philippe, c'est si difficile de donner un lien ? Surtout quand c'est ce qui
t'es demandé
?
Ce genre de chose, là :

Je constate au passage que cette relation (le canton de Sarreguemines) est
ajouté avec
un rôle subarea à la relation
(l'arrondissement de Sarreguemines) et a par ailleurs comme membre, entre
autres, la
commune de Sarreguemines, toujours en subarea. Autant dire une modélisation
absolument
pas consensuelle, pour laquelle il t'a été maintes fois demandé de ne pas la
mélanger
à la modélisation actuelle (modélisation par limites). Autant parler dans le
vide.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net