Le mercredi 19 septembre 2012 à 01:56 +0200, Philippe Verdy a écrit :

> Attaque toi à une grosse gare de triage ou de service, c'est du boulot
> pour que ça ressemble à quelquechose de lisible avec un parallélisme
> correct des voies et des virages corrects, sinon c'est très fouilli :
> il faut plus de précision dans les tracés. Quand y passe aussi des
> lignes régulières, il faut aussi veiller à garder les connexions pour
> le routage (sans forcément utiliser pour ça toutes les voies dessinées
> car la voie utilisée peut changer selon les heures.

Quand j'ai fait la gare de Pau, après avoir vu la gare de triage de
Choisy, je l'ai fini tellement vite que j'ai fait aussi celles d'Artic
et de Puyoo dans la foulée...
Franchement, dessiner le triage d'une gare n'est franchement pas le plus
difficile dans OSM contrairement aux apparences !

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)