De: "Christian Quest" <cqu...@openstreetmap.fr>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Mercredi 19 Septembre 2012 12:44:51
Objet: Re: [OSM-talk-fr]        Cadastre : extrait -rails ressemblant
furieusement à des parcelles cadastrales

Le 19 septembre 2012 02:18, Christophe Merlet
<red...@redfoxcenter.org> a écrit :

> Quand j'ai fait la gare de Pau, après avoir vu la gare de triage de
> Choisy, je l'ai fini tellement vite que j'ai fait aussi celles d'Artic
> et de Puyoo dans la foulée...
> Franchement, dessiner le triage d'une gare n'est franchement pas le plus
> difficile dans OSM contrairement aux apparences !

Effectivement, ce n'est pas difficile si on a une bonne résolution en
imagerie aérienne.

C'est juste un peu long et répétitif (j'ai une bonne partie de
Villeneuve-Saint-George à mon actif).

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest