Le dimanche 23 septembre 2012 à 10:31 +0200, Tetsuo Shima a écrit :
> PS : Y a t il un débat sur le niveau de détail, notamment le champ de
> vision "exact" des camera?
mis a part les personnes qui installent ou serveillent,
le champs de vision n'est pas définissable juste en regardant la caméra
>  personne ne s'est encore insurgé contre ce
> fait qui pourrait rendre ces caméra facilement évitable par ceux qui
> voudraient les éviter?

je ne désire pas rentrer dans un débat pour/contre caméra , juste une
précision:
pour les quelques 1500 caméra que je connais, la tres grande majorité
n'enregistre rien, les autres sont soumis aux restrictions de la CNIL ,
leur stockage est temporaire et leur consultation est soumis a une
réquisition d'un officier de police judiciaire (donc dans le cadre d'une
enquete)