Le 11 octobre 2012 15:00, Stéphane Péneau <stephane.pen...@wanadoo.fr> a écrit :
> Hello,
>
> Je crois qu'il a déjà été question de l'intégration des antennes de
> téléphonie mobile dans osm, mais je ne sais plus où.
>
> Le site lebonforfait.fr les répertorie avec pas mal de détails :
> http://www.lebonforfait.fr/antennes-mobiles.html
>
> Sur son compte twitter, il parle d'un fichier cvs les recensant. Quelqu'un
> est au courant de ça ?
>

> Stéphane

Il fait référence aux données de l'ANFR qui donne ceci comme terme
d'utilisation : http://www.anfr.fr/fr/mentions-legales.html
Propriété intellectuelle

Le site de l’ANFR est une œuvre de création, propriété exclusive de
l’ANFR, protégé par la législation française et internationale sur le
droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou
représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits
de l’ANFR issus des législations susvisées.
Informations publiques et droit de reproduction

Le site ANFR.FR et notamment l'application Cartoradio (marque déposée)
contiennent des informations publiques au sens de la loi n° 78-753 du
17 juillet 1978 modifiée portant diverses mesures d'amélioration des
relations entre l'administration et le public et diverses dispositions
d'ordre administratif, social et fiscal.

Ces informations sont protégées par la Convention de Berne sur la
Protection des œuvres littéraires et artistiques, par d'autres
conventions internationales et par les législations nationales sur le
droit d'auteur et les droits dérivés.

Elles peuvent être reproduites sous réserve de :

    n'être ni altérées ni modifiées,
    comporter la mention du nom de l'ANFR en tant que source
    préciser la date de leur mise à jour,
    faire figurer un lien renvoyant vers la page originale ou le
document diffusé sur le site ANFR.FR.

Toute information provenant du site Internet de l'ANFR doit être
reprise intégralement, sans modification ni ajout, sans adjonction
publicitaire et doit être téléchargeable gratuitement. A aucun moment,
la réutilisation des données ne doit donner l'impression que l'ANFR
participe à ou cautionne l'action de l'utilisateur.

Un juriste pour dire si on peut s'en servir ?

Fabien

PS : le temps de répondre on a aussi répondu la même chose...