Vous dégainez plus vite que moi qui suit en ce moment sur le site de l'anfr.

Je suis aussi assez surpris par un point :
"03. Pourquoi ne retrouve-t-on pas le nom des opérateurs dans les données exportées ?

Conformément à un avis de l'Autorité de la concurrence du 15 décembre 2011, et afin d'éviter de dévoiler la stratégie de déploiement des opérateurs au niveau national, cette information a été retirée dans les exportations. Elle reste néanmoins accessible à l'écran pour les zones et supports consultés."

Pourtant, tout est indiqué sur lebonforfait.

Stf