Après contrôle sur StreetView, j'ai trouvé :

- la D1212 d'Albertville à Ugine. C'est une 2x2 avec terre-plain à 110 km/h sans panneau C107 (route pour automobile) mais qui est néanmoins explicitement interdite aux vélos. Pas de BAU. Dans une version antérieure, le début était à 90 avec bande cyclable. Ils ont dû faire une piste cyclable ailleurs depuis.

- la N147, contournement de Fleuré à la sortie Sud-Est de Poitiers. 2x2 avec terre-plain à 110 km/h sans panneau C107 ni aucune interdiction (constaté dans streetview mais qui date un peu). Pas de BAU.

- contournement d'Albertville, toujours D1212. Panneau C107. 2x1. BAU. 70 km/h max.

- la D741 au Sud de la Villedieu-du-Clain. Une section de de 2x2 sur une pauvre départementale. Terre-plain. 90 km/h. Pas de BAU.

- la D119 d'accès à l'aéroport de Grenoble. Panneau C107. 2x1. BAU. 90 km/h max.

Seul la N147 présente un caractère inter-régional (du Poitou-Charentes au Limousin). De là à dire que c'est un axe relativement rapide, je laisse aux connaisseurs le soin d'apprécier.

Eric