Bonjour,

Je n'interviendrai pas sur le problème politique, car ils y a eu déjà assez
de discussions, et je ne veux pas augmenter le bruit.

Par contre, techniquement, si on commence à se dire qu'il faut améliorer
l'outil JOSM, pourquoi ne pas trouver un moyen automatique (ou via les
filtres, c'est déjà possible) de séparer en 2 calques un travail réalisé
sous JOSM :
* un calque avec le bâti -> on l'enverra avec le compte dédié
* un calque avec tous les autres objets -> on l'enverra avec le compte
classique.

L'idée étant de se dire "je veux pouvoir continuer à faire du multi-source
sur mes éditions (bing, cadastre, terrain), et je sépare seulement avant
l'upload. Bien sûr, il faut modifier aussi JOSM pour permettre de choisir
l'utilisateur avant l'envoi, et pourquoi pas prévenir, genre "Plus de 90%
des objets à envoyer ont le tag "source=Cadastre", pensez à utiliser votre
compte cadastre !

Michael

Le 18 octobre 2012 21:37, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
: