+10

Dans le produit composite que forme la base OSM par rapport au plan cadastral,
il est indispensable de maintenir la source au niveau données et pas des
changesets. Tant que l'API ne transfèrera pas automatiquement la mention de
source d'un changeset sur les objets concernés, il serait hasardeux d'envisager
un tel changement de méthode. Je crois qu'on a de la marge jusqu'à ce que cela
soit réalisé.
Pour les cartes, qui sont des œuvres intellectuelles distinctes de la base, ce
sont les mentions de la licence ODbl OSM qui s'appliquent.
Si c'est la question taille de ces mentions de source dans la base qui posent
problème, je suis prêt à participer à l'appel de fonds nécessaire pour
l'acquisition de serveurs supplémentaires.

Denis