Bonjour,

Petit retour sur le tournage de mercredi. J'ai passé 2 bonnes heures en
compagnie de l'équipe de France 3. C'était très sympa. Le reportage final
consacré aux logiciels libres fera 12 min et environ 2 min seront réservées
à OSM.

Voici quelques photos illustrant le tournage
http://galerie.ldn-fai.net/FR3-OSM-LDN/ (photos fournies par les membres du
Mirabellug et du Lorraine Data Network, FAI associatif, qui étaient
également interviewés pour ce reportage).

Le reportage sera diffusé dans le quart nord-est sur France 3 le 23
novembre à 23h10. J'ai demandé si nous pourrions avoir l'autorisation de
diffuser la vidéo par exemple sur OSM-FR. La journaliste m'a répondu que
c'est effectivement possible dans la mesure où l'on cite la source.

Romain