Le samedi 20 octobre 2012 16:56:02, Stéphane Péneau a écrit :
> 24h plus tard :
>
> Au zoom 7, ça a l'air d'être ok, par contre, pas au zoom 6.

ça, je ne peux pas trop dire d'où ça vient, j'ai transmis à la bonne personne

> Plus embarrassant, certaines couleurs ont de nouveau disparues. Par
> exemple Falleron :
> http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=13&lat=46.8784&lon=-1.67533&layers=B00
> FFFFFFFFFFFFFFFFFFT La relation de Falleron :
> http://www.openstreetmap.org/browse/relation/166092

Le recalcul ayant lieu dimanche prochain (demain) c'est ça qui manquait.
J'ai relancé juste pour cette zone et ça semble être revenu.

Attendons donc lundi voir si tout revient dans l'ordre après un re-calcul
complet.

idem, je te laisse revenir indiquer par un mail si tu trouves à nouveau un
problème ?
(en considérant toujours qu'une commune vectorisée depuis moins de 8 mois
n'apparaissant pas n'est pas un bug mais une "suggestion d'évolution")

--
sly (sylvain letuffe)