Le 30/11/2012 19:01, Philippe Verdy a écrit :
> Non c'est autre chose, cela vient de la relation de niveau 7 (le
> district des îles Amsterdam et Saint-Paul, dans les TAAF) qui mentionne
> l'île deux fois (et sans rôle).
> En revanche je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas incluse dans les
> TAAF (comme les autres districts)

Je ne comprends pas le problème: ça avait l'air très bien avant ta
suppression de le relation 1401924.

http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1401924/history

   -> elle contenait les deux îles de Saint-Paul et d'Amsterdam

http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1401925/history

   -> relation qui était bien incluse dans la relation des TAAF.

En tout cas, je ne vois pas comme une relation peut impacter le rendu de
Mapnik, qui ne prend en compte que les natural=coastline pour les côtes,
du moins à ce qu'il me semble.

Merci,
Jocelyn