Dans ce cas j'aurai besoin de ton expérience de lecture de photos car je
sèche totalement. Je ne vois aucun élément, c'est sûrement pour cela que le
précédent contributeur fini la ligne de cette façon.

Par exemple sur
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.16877&lon=2.98414&zoom=17&layers=M
Je suis passé en voiture et j'ai vaguement noté qu'il doit être derrière
les hôtels B&B ou entre "Brit Hôtel" et "Hôtel Ibis" puis continu pour
traverser l'autoroute et ce perdre dans les collines

Sur http://www.openstreetmap.org/?lat=43.17361&lon=2.97785&zoom=17&layers=M
La ligne arrive du Sud-Sud-Ouest, fait une jonction que je vais définir (il
y a 3 pylônes) puis file tout droit vers le Nord-Nord-Est

Sur http://www.openstreetmap.org/?lat=43.17117&lon=2.96&zoom=17&layers=M
Cette fois ci, les connexions me semblent étrange, je vais devoir aller
voir sur place car les 3 lignes semblent être de même hauteur sur place et
je me demande si tout est correct. *Qu'en pense tu ?* Autant si ton avis me
permet d'éviter un détour en voiture, je ne suis pas contre.

Pour finir sur cette section Ouest-Est :
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.17263&lon=2.96826&zoom=16&layers=M
La ligne est en fait double avec deux pylônes différent à chaque fois, est
ce que je laisse fusionné ou j'indique les deux brin de la ligne.

Si tu arrive à y voir clair, ça m'aidera bien.