Ha ouais quand même tu rigole pas quand tu dis que tu commence à avoir de
l'expérience. Il y en a certains même en regardant ce que tu a fait j'aurai
hésité et à d'autre endroit j'en aurai placé mais ils seraient trop près
les uns des autres.

J'aurai juste une proposition concernant des 3 lignes arrivant du nord.
Avec mes yeux de débutant je trouvait étrange que des câbles de tensions
similaire ce croisent, j'ai inversé deux connexion. L'idéal étant de
contrôler sur place mais je pense que tu doit avec une bonne raison de
l'avoir laissé comme ça. Voici la proposition dans le fichier *
http://dl.free.fr/cRokOMfKf*

Autrement, j'ai vu que tu a laissé un FIXME vers la ligne qui part vers
Narbonne, je doit retourner dans la zone industrielle d'ici quelques jours,
je regarderai ça de plus près pour la compléter. J'en profiterai pour
contrôler ou ajouter la nouvelle caserne de pompier en construction, elle
devrait bientôt ouvrir.

Par contre je vais te laisser envoyer les modifications, cela m'a l'air
tout à fait correct pour les endroits que je connaît.

Et merci du coup de pouce.

Ps : est ce que la tension et autres informations de ligne sont indiqués
sur les pylônes ? Si oui, qu'est ce qu'il faut relever ?