Pour compliquer le tout, il me semblait que depuis quelques temps
déjà, les gendarmes ne dépendaient plus du ministère de la défense
mais du ministère de l'intérieur.
A noter, une discussion similaire en février 2010:
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2010-February/018688.html

Perso, je trouve aussi que "landuse=military" est un peu abusif pour
une simple brigade qui joue un rôle de police. Pour les casernes (ex.
CRS), ça se comprend mieux. Dès que c'est accessible au public, on
devrait oublier le côté landuse militaire, amha.
Mais de toute façon, je trouve qu'osmose abuse aussi dans cette
histoire. Il peut aussi y avoir des postes de police dans les grandes
bases militaires. Définir une règle gérnérale dans ce domaine n'est
pas possible.

Pieren