Le 18 février 2013 20:47, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :

> On ne doit pas avoir le même validateur alors... 37 relations dupliquées

Faux. Elles sont dupliquées peut-être sur ton PC qui en a une autre
version, mais pas dans la base.

> , 60 chemins dupliqués

Aucun non plus.

> 6 chemins orphelins...

Aucun non plus tu te trompes en comparant à ce que tu as sur ton PC.

> ça sent l'upload double tout ça.

Non, il n'y a eu qu'un seul upload, un seul changeset, qui s'est fermé
normalement à la fin.
Si c'était en double, ce seul changeset (puisqu'il n'y en a pas
d'autres à cet endroit) contiendrait les doublons, ce qui n'est pas le
cas.