Pour revenir au sujet initiale, j'aime beaucoup ce genre de vidéos, bravo !
Par contre, pourquoi toujours faire tourner la Terre, quand on se concentre
sur une zone géographique précise (un pays en l'occurrence) ?
On a toujours l'impression qu'on va nous montrer une autre zone (mais dans
le cas d'une vidéo sur le Mali, on se demande bien pourquoi), pour
finalement avoir un fondu au noir et un recadrage sur la zone de départ

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY