Salut,

Au final c'était beaucoup plus rapide que je ne l'aurai cru. Le plus long
était l'envoi des traces avec commentaire. Tu a maintenant 23 traces
supplémentaire donc 13 trace pour le Mali. Elles sont toute en public à
l'adresse : http://www.openstreetmap.org/user/percherie/traces/

Si tu a besoin de précisons sur certains lieux où je suis passé, surtout
n'hésite pas ça me replongera dans ce long voyage (6 mois). En contrôlant
les traces, j'ai retrouvé les endroits où je me suis perdu et surtout où au
Sénégal (St Louis) j'ai du ruser pour ne pas payer les fausse contravention.

Au passage pour la route dont fait parti le segment suivant :
Elle est indiqué sur les carte Michelin mais sur place il n'y a qu'une
pauvre petite piste à peine existante. J'adore filer sur les pistes en
camion mais là c'était totalement infernal et je me suis perdu (tu verra
sur la trace). Sur le coup j'ai maudit sur mille génération les
cartographes Michelin. Pour la petite anecdote, j'étais seul, sans
téléphone avec un point de rendez vous à Nioro et un enlèvement d'un
français fait quelques semaine avant à l'ouest du pays, j'étais serein mais
mes amis ce sont inquiété.
Cette route devrait être classé en *secondary* au maximum mais
*surtout pas*en primary maintenant que la nationale carrossé propose
un contournement
par le sud.