On 16/03/2013 01:22, Christian Quest wrote:

> Ah oui... il faut une base osm2pgsql avec les tags en hstore (colonne
> "tags" justement)... à rajouter dans le readme.

Bonjour,

Merci Christian pour ta réponse rapide malgré l'heure avancée !

J'ai donc installé l'extension hstore et réimporté les données avec
osm2pgsl et l'option -k .

Il n'y a plus d'erreur sur la colonne tags, mais sur ref:INSEE.

Postgis Plugin: PSQL error:
ERROR:  column "ref:INSEE" does not exist
LINE 1: ...,st_length(way) as way_len, admin_level,boundary, "ref:INSEE...

Il doit encore manquer quelque chose ...

Jean-Claude