Bonjour,

Merci JB pour ce gros travail qui va effectivement nous permettre d'en
mettre plein la vue à tous ceux qui se demandent comment on peut exploiter
les données OSM.

Un petit retour à chaud: as-tu testé un rendu pour les zones cultivées,
résidentielles et les prairies? Ça peut faire beaucoup de zones blanches
par endroit.

A noter aussi que dans ton tutoriel, tu nommes ton fichier de règles en
R25.mrules alors que dans ton archive il se somme rando.mrules.

Romain