Bonjour,
alors quel projet a été choisi pour avril?
il serait intéressant de le donner rapidement, quitte à laisser les débats
sur l'ordre des suggestions pour les mois suivants, non?
pour que l'on ne perde pas trop de temps au mois d'avril, et que l'on ait
réellement l'ensemble des mois prochains pour les sujets suivants
Merci en tout cas de cette initiative!
@ bientôt
adrien

http://www.virage-energie-npdc.org/