ça doit être un bug de rafraichissement de cache ou une histoire de droits

La page en question :
http://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=FR:Project_of_the_month/OpenStreetBugs&oldid=888606

Une autre modification qui n'est pas passée en cache :
http://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=FR:Project_of_the_month&action=history

Ou alors faut-il des autorisations particulières pour modifier les pages ?

Concernant les statistiques, on peu récupérer des fichiers SQL à cet
adresse : http://openstreetbugs.schokokeks.org/dumps/
Dans cette export, il y a clairement indiqué la ville et le pays, les dates
d'ouvertures et de fermeture.
Est-ce que cela suffit ?
--
Jean-Baptiste Holcroft