-----Message d'origine-----
De : JB [mailto:jb...@mailoo.org]
Envoyé : vendredi 5 avril 2013 11:31
À : Discussions sur OSM en français
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Rendu topo 25000ème - réponses multiples

Ha, la zone que je me suis interdit de faire, en pensant que ça donnerait un
paté noir au 25000 :
http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/triage.png

Ça ne gagnerait pas un concours de beauté, mais je pense que ça montre ce que
c'est : plein de rails (euh, je retire, il ne faut surement pas dire ça à
quelqu'un qui travaille sur les voies ferrées…), leur orientation, ce n'est pas
encore un aplat noir.

Il me semble que tu disais travailler sur un rendu rail, si tu as des
suggestions pour rendre une voie ferrée qui évite tous les problèmes indiqués,
je suis preneur.

JB.

(Tiens, ça me montre que j'avais une boulette sur area[turn_table]…)

Franchement, c'est pas (trop) mal.
J'ai dit que j'allais consacrer un peu de temps dès que j'en aurai de rab. S'il
y a des choses intéressantes, je ne manquerai pas de les partager.

Denis