L'Allemagne a déjà décidé de décaler les niveaux, les migrations sont en
cours. Mais il y a encore du désordre dans la classification.
Sachant aussi que son niveau 5 (les "Regierungsbezirk") commence à
disparaître Lander après Lander (niveau 3). C'est déjà fait partout dans
l'ancienne Allemagne de l'Est et plusieurs Länder maritimes du côté ouest
(c'est pas encore fait dans les Länder du sud de l'Allemagne comme la
Bavière).

Les niveaux admin en Allemagne sont en plein chantier, petit à petit. Mais
à terme ils passeront aussi à 10 niveaux maxi (une fois qu'ils se seront
entendus sur la façon de faire ça proprement sans casser tout le schéma des
relations... et ils ont du mal visiblement face à ceux qui continuent de
confondre les deux systèmes).