Je verrais plus un noeud avec un ou les 2 tags:
traffic_sign=city_limit
city_limit:direction=forward/backward/vide(par défaut pour un panneau
visible dans chaque sens)

Pas besoin d'indiquer ce qui est sur le panneau on sait que c'est la
plupart du temps le nom de la commune en France. Mais sinon on a toujours
le champ "name=*" pour le cas où le panneau signale juste une entrée ou
sortie d'agglomération secondaire séparée de la même commune. Ou encore un
tag :

city_limit:type=suburb/village

pour n'avoir qu'à entrer le nom de la localité, le nom de la commune étant
déduit géométriquement.
Mais si on a tracé les subdivisions administratives de la commune, on
pourrait indiquer à la place de city_limit:type=* :

city_limit:admin_level=9/10.