Personnellement, je n’attaque pas directement ton travail qui est
apprécié et remarquable. En tant que contributeur OSM, habitué à voir
des cartes officielles neutres commercialement, voir les logos de
seules 2 compagnies m’a interloqué.

Après comme je l’ai souligné, peut-être peut-on considérer ce rendu
comme un travail privé, et dans ce cas tu peux oublier mes remarques.
Mais dès lors que ce travail est disponible via le nom de domaine
openstreetmap.fr, la carte revêt un caractère officiel…

Mais peut-être me trompe-je ? Je ne suis pas toujours le plus fin, ni
le plus mesuré… Je suis un passionné :)

Cordialement,
--
Mikaël mickey86