Nominatim ne voit pas le niveau 11 des relations de sous-quartiers (il voit
seulement les noeuds "place" au milieu  de ces sous-quartiers).
Niort a des relations de quartiers définis au niveau 10, mais sans noeud
admin_centre. Que viendrait faire les sous-quartiers ?

Niort est cependant divisé depuis peu dans ses 3 cantons qui la
fractionnent (boundary=political, donc cela ne devrait pas gêner) mais
couvrent aussi d'autres communes (ce n'est pas exceptionnel en France, masi
parmi les communes listées, aucune autre n'a de division cantonale).

Nantes est un peu à part car la liste fait apparaître ses "pôles de
proximité" qui ne sont que des division que de sa métropole (EPCI) et pas
de la commune, et qui ne sont pas définis non plus dans un niveau
administratif (car ces pôles couvrent aussi plusieurs communes, mais de
façon différente des cantons).

On dirait que la liste a utilisé ses propres règles approximatives de
recherche, ou qu'elle a utilisé un export de base Nominatim partielle et
obsolète.