Et tu sais les localiser ? J'habite Niort et franchement je suis incapable
d'en localiser un seul, et jamais la revue municipale n'en parle !
Tout au plus il peut y avoir des réunions organisées occasionnellement dans
une salle publique (une école par exemple ou un centre d'activité) mais
cela n'en fait certainement pas un centre administratif pour autant, le
lieu n'étant ouvert pour ces réunions que quelques heures dans toute
l'année.

Il y a peut-être un siège avec une adresse pour écrire au secrétaire d'une
asso, mais l'asso n'est pas une administration non plus et reste séparée
juridiquement de la commune qui ne fait que la consulter (et il peut y
avoir plusieurs assos concurrentes sur le quartier, pour des activités en
fait différentes et pas limitées non plus au découpage des quartiers fait
pas la municipalité ou l'agglomération pour ses propres services publics).