toutes les réponses "officielles" a tes questions ici:
http://www.vivre-a-niort.com/fr/cadre-de-vie/quartiers/nord/index.html

et je serait même capable d'y rajouter les 6 sous quartiers de niveau 11 qui
découpent le quartier "nord".... et même d'y rajouter des admin-centre ;-)

Désolé, il y a ceux qui s’intéressent et s'investissent a la vie locale et
ceux qui sont "consommateur" et qui critiquent toujours en se basant sur les
rumeurs ;-)

Tu fait de très bon travail sur OSM au niveau "nationnal" et
internationnal... moi je n'en suis pas capable, donc je ne remet pas en
cause ton travail... je m'y connait au niveau "local" alors ne remet pas en
cause mon travail au niveau "local"...
Par contre je suis preneur de conseil pour corriger mes possibles erreurs
par d'autres personnes ayant l'habitude de travailler sur OSM au niveau
"local"...