Salut,

il s'agit effectivement de données qui ont été libérées, et qui ne sont pas
encore dans OSM. A savoir qu'il y a déjà pas mal d'adresses présentes dans
OSM (surtout centre ville) donc pas d'import brutal !

J'ai déjà regardé les jeux de données mais je n'ai pas encore eu le temps
de m'en occuper ... par contre je peux t'aider à comprendre comment elles
sont structurées pour faciliter l'intégration ;)
De ce que j'avais vu des données brutes sur le site opendata il y a besoin
de faire des jointures entre plusieurs couches (ce qui est dans mes cordes)
... sur le lien que tu as donné apparemment c'est déjà fait, mais par
contre il y a clairement un problème au niveau de la projection : le
fichier fourni est indiqué en CC46, alors que les coordonnées des points
sont en WGS84 !
Les points semblent à peu près bien placés (j'ai retrouvé chez moi), et
positionnés sur la limite des bâtiments. Il y a des rues qui ne semblent
pas très droites, ça demande à vérifier avec les données déjà dans OSM pour
comparaison ;)

Je met également en copie al liste local-lyon, qui me paraît plus
appropriée pour régler les détails de terrain ;)

Sylvain