Le 31 mai 2013 14:26, Rene Chalon <rene.cha...@free.fr> a écrit :

> La problème que je vois avec l'intégration automatique des adresses c'est
> que cela va rajouter des "nodes" isolés alors qu'il me semble plus
> intéressant d'intégrer le point d'adressage sur le polygone du bâtiment
> existant (quand il y a un bâtiment, bien sûr...) car cela marque aussi la
> porte d'entrée dans l'immeuble.

C'est une façon de voir. Je penche plutôt pour le positionnement de ce node
à l'emplacement de la boite aux lettres afin de se rapprocher des normes
cadastrales. Le node pourra donc être isolé en limite de propriété ou sur
le pourtour du polygone du bâtiment. L'intégration des adresses à Nantes
est d'ailleurs selon ce schéma.

Romain