Le 9 juin 2013 10:31, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :

> Voilà la dernière évolution du rendu des réserves naturelles (les
> tuiles sont en cours de régénération car ça impacte à partir du zoom
> 10):
>

> http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=13&lat=47.29383&lon=-2.44937&layers=B00000F

Et avec cette limite verte comment fera-t-on le jour où nous voudrons
enregistrer une souris verte dans une réserve naturelle ? Nous ne le
pourrons pas !

Déjà avec une forêt verte ça fonctionne moyen la preuve :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=15&lat=45.43078&lon=4.24989&layers=B00000F

Je pense qu'il faudrait rendre en jaune, car il n'y a ni souris ni forêts
jaunes.

Et aussi le nom de la réserve a disparu dans le rendu fr, est-ce normal
?... la même dans le rendu osm indique "Réserve naturelle des gorges de la
Loire" -> http://osm.org/go/0ApBb0ik--

--
Les dérives de rue :
Le projet de théâtre de Saint-Étienne emporté par le