S'il s'agit de critiquer je fonce toutes affaires cessantes !

Je ne sais pas si ça concerne le rendu fr mais... à l'étranger j'ai vu deux
problèmes, pas forcément dus au rendu, d'ailleurs, mais peut être aux
données :

- Les iles Sorlingues / Scilly devraient s'appeler ainsi :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=12&lat=49.92817&lon=-6.30309&layers=0000B0FFF;
curieusement sur google elles ne portent pas de nom non plus ??
http://goo.gl/maps/d55VZ Sur wikipedia au moins elles y sont, ouf :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Eles_Scilly

- S'il y a bien les Iles Baléares, Majorque et Ile de Minorque, il n'y a
pas ibiza ?.. Et "Iles Baléares" est moins visible que Majorque et Minorque
il me semble. Et pourquoi pas "Ile" pour Majorque ?

Retournons à la France !

- S'il y a "Ile de Batz", il n'y a ni "Ile de Ré" ni "Ile de Sein" :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=6&lat=46.50446&lon=0.11774&layers=0000B0FFF.
Il n'y a pas non plus Porquerolles (mais peut être est-elle plus petite que
Batz ? )

- Dans les terres, GROSSE PROTESTATION !!! La totale inconnue "Ile de la
table ronde" a effacé le nom de la ville de Saint Etienne !!!! J'espère que
ce scandale absolu ne durera pas !!!!!
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=6&lat=45.97255&lon=1.76568&layers=0000B0FFF

Etc, merci pour ce moment de critiique jouissif. Et bravo pour ce rendu de
zoom faible qui est visuellement bien agréable.

Un autre défaut à ce niveau me semble-t-il est que les frontières de région
m'y semblent plus visibles que les frontières de pays. Mais peut être
s'agit-il d'une tendance politique personnelle ? Bon...

Le 5 juillet 2013 09:52, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :

> Nouveauté de la matinée: ajout du nom des îles
>
> Je rappelle que place=island se met sur un (multi)polygone d'après le wiki.
> J'en ai rajouté quelques uns qui manquaient (typique du tag nom rendu
> par défaut !).
>
> Guernesey, Jersey, Ouessant, Groix, Belle-île, Noirmoutiers... sont
> maintenant visibles sur:
>
> http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=7&lat=47.02349&lon=3.21279&layers=0000B0FFF
>
> J'ai aussi commencé la fusion du style "lowzoom" avec le style OSM-FR,
> visible sur ce layer de test qui maintenant accepte tout les zooms de
> [...]

Les dérives de rue :
Le projet de théâtre de Saint-Étienne emporté par le
vent<http://drivrsdu.fr/le-projet-de-theatre-de-saint-etienne-emporte-par-le-vent/>
<http://drivrsdu.fr/profession-emotion/>