Bonjour,
J'ai la version 6060 de Josm, avec java 1.7.0_25 et les plugins à jour, avec W7.

Lors de ma première utilisation de l'utilitaire, je rencontre quelques problèmes.

Comme je veux utiliser une relation, je vérifie, dans les préférences, que la case "Ne pas utiliser de relation pour les adresses ..." est bien décochée ;
Je ne crée pas de relation ;
Je sélectionne la rue ;
Je sélectionne l'utilitaire, numéro suivant = 2, _Rue : à blanc et grisé ; relation grisée _; "sur le polygone" décoché ;
Je sélectionne un point.
Je consulte le point, il comporte uniquement le tag addr:housenumber : normal puisque tout est grisé.

Je crée une relation que je sélectionne : même comportement.

Je coche la case "Ne pas utiliser de relation pour les adresses ..." : comportement identique

Je coche "sur le polygone" lorsque je clique sur un polygone, rien ne se passe.

Avant d'écrire, j'ai cherché sur le wiki, le forum, les listes mais, je n'ai pas trouvé.
Qu'ais-je oublié, raté ou mal fait ?