2013/8/2 lenny <lenny.li...@orange.fr>:

> En fait, il faut sélectionner la rue après avoir ouvert l'utilitaire (alors
> que je la sélectionnais avant d'ouvrir l'utilitaire). Relation créée, puis
> utilisée avec les n° suivants

J'ai ajouté une note dans le wiki pour que ça soit plus clair.

> Par contre, j'ai peut-être encore fait des erreurs de manip :
> si je sélectionne un point qui a déjà des tags (par ex. un hôtel), le n° est
> ajouté, mais le point n'est pas attaché à la relation.
> si je sélectionne un polygone qui a déjà des tags (par ex. building=yes), le
> n° est ajouté, mais le polygone n'est pas attaché à la relation.

Désolé, mais je n'arrive pas à reproduire tes nouveaux problèmes.
Peut-être que l'option "relation" est maintenant désactivée dans les
préférences ? La seule chose qui puisse troubler l'utilitaire, c'est
que le noeud ou le polygone de bâti contienne déjà un ou plusieurs
tags "addr". Dans ce cas, l'utilitaire ne transfert pas l'élément vers
la relation mais met à jour la numérotation.

Pieren