On 08/14/2013 01:09 PM, Christophe Merlet wrote:
> Faut quand même être de mauvaise foi ou manquer sérieusement de bon
> sens pour croire qu'OpenStreetMap a vocation a cartographier les
> réseaux d'eaux terminaux enfouis, et qui plus est, avant la voirie
> publique !

Enfouis, certes j'ai un doute - dont j'accorde le bénéfice aux amateurs.
Mais je défends par contre le privilège de chacun dans le choix de ses
priorités cartographiques, pour le bien du projet: un fanatique qui
répertorie les boites aux lettres dans le désert routier n'est pas en
concurrence avec celui qui trace les routes et ne s'intéresse pas aux
boites aux lettres - ils sont complémentaires et il n'est nulle raison
de tancer le fanatique de boites aux lettres d'être passé avant le
traceur de routes.