Le 14/08/2013 13:09, Christophe Merlet a écrit :
> Faut quand même être de mauvaise foi ou manquer sérieusement de bon sens
> pour croire qu'OpenStreetMap a vocation a cartographier les réseaux
> d'eaux terminaux enfouis, et qui plus est, avant la voirie publique !
>
> Remettons les pieds sur terre un instant, et concentrons nous un minimum
> sur les fondamentaux !

avec un raisonnement comme celui la, quand francois lacombre demande
"quel tag mettre" tu va lui repondre "aucun : OSM n'a pas vocation a
cartographier les reseaux d'eau enfouis"

avec un raisonnement comme celui la tu va arriver a une liste exhaustive
et exclusive de ce qu'OSM a vocation a cartographier, et y'aura plus
d'evolution, et j'irai faire un fork ailleurs pour retrouver un peu de
liberte