Le 04/10/2013 21:44, Fionn Halleman a écrit :
> Sinon il me semble qu'on continuera à avoir besoin de ways qui sont là
> principalement pour le bénéfice du routage.

j'aurai plutot dit "au benefice de la description filaire du terrain"

il me semble qu'OSM n'oppose pas description filaire ou description
surfacique mais fait les deux, sinon pourquoi on continue a mettre un
way avec waterway=river au milieu d'un lac ?

je suis pour avoir dans le cas des places comme dans le cas des cours
d'eau, la description filaire ET la description surfacique presents en
meme temps dans la base