De: "Cyrille DERORY" <cyrille.der...@wanadoo.fr>
À: talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé: Dimanche 1 Décembre 2013 13:57:40
Objet: [OSM-talk-fr] Découverte de OSM avec un groupe d'élève en classe de
première

Bonjour,

je suis enseignant en lycée et je suis intéressé par toutes propositions
permettant d'éviter la prise en compte des erreurs élèves.

Mardi, je commencerai la saisie du bati d'une petite commune du finistère avec
11 élèves de 1ère.

Pour cela je vais créer 6 comptes sur openstreetmap.

Sera-t-il possible de les supprimer ces comptes après mes 3 séances de saisies
?

Merci

Cyrille