Bonsoir,

pour répondre à "teuxe", je suis au départ professeur d'électronique dans la
filière bac sti d'électronique (un bac technologique).

Mais depuis peu tous les anciens bacs technologiques ont été supprimés et
fusionnés en un nouveau bac STI2D avec 3 spécialités.

J'enseigne depuis dans la spécialité SIN (Systèmes d'Information et Numérique)
à Brest au lycée Vauban.

Cette activité de cartographie s'inscrit dans l"accompagnement personnalisé où
les élèves se voient proposer différents projets.

Elle ouverte aux élèves des différentes filières de l'établissement.

Cyrille